Apprenez à Jouer Du Piano en 24 Heures


20 juillet 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Musique,Piano



Qu est-ce que la Méthode Poisson ? C est offrir la possibilité à un adulte débutant et motivé, de jouer correctement, pour le plaisir, une première chanson, après seulement quelques heures de pratique ! Explication : Les composantes de l art musical sont la mélodie, suite de sons joués successivement à la main droite ; et les accords, ensemble de sons plaqués simultanément à la main gauche. La Méthode Poisson, c est précisément l étude complète des accords, leurs progressions, leurs enchaînements, associés à la mise en place de la ligne mélodique. Dès lors on comprend la simplification du système et son application quasi immédiate selon une grammaire simple élaborée par l auteur… 1ère leçon : Les accords de la chanson, main gauche. 2ème leçon : La mélodie de la chanson, main droite. Puis association des deux mains sur le clavier et exécution du thème. Bonus : – « Happy Birthday » – Bulletin de… Notes : « Les feuilles mortes » joué par un pianiste de Piano-Bar.

Quel est celui d’entre nous qui n’a pas rêvé un jour de mettre ses mains sur le clavier d’un piano pour jouer une simple mélodie ? Nous avons décidé de vous aider et après avoir organisé de nombreux tests, nous sommes en mesure de vous certifier que vous pourrez jouer une mélodie en 24 heures grâce à cette vidéo !

Comments
  1. Un commentateur WordPress said on 20 juillet 2017 12 h 16 min:

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.